* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Fautif en début de parcours, a ensuite été disqualifié dans la phase finale alors qu'il n'était pas menaçant.
A longuement trotté en retrait avant de gagner du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a nettement plafonné dans la phase finale.
S'est montrée fautive en début de parcours et a été disqualifiée.
A été disqualifié en début de parcours.