* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en retrait, a été disqualifié au bout de la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion à la distance avant de faiblir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, ne s'inclinant que dans les cent derniers mètres.
Une des animatrices, a été progressivement dominée pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé à la sortie du tournant final, échouant de peu à la lutte.
A été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle était au sein du peloton.