* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir trotté sur une troisième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Est venue aux premiers rangs au dernier passage en face et a plafonné à la distance.
A figuré sans être menaçant pour finir.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Une des animatrices, a su se montrer la plus forte avec courage dans les cent cinquante derniers mètres.
Est venu prendre la tête à mi-parcours, sans pouvoir s'opposer au lauréat pour finir.