* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
Jamais en course, a été sanctionnée dans la ligne droite.
Mal parti, a été sanctionné dans la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, sâest désunie pour finir alors qu'elle terminait bien