* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A pris le meilleur aux tribunes mais a cédé pour finir.
Vite deuxième en étant allant, a pris le meilleur à la distance, avant de s'incliner près du but.