* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Très vite en queue de peloton, a été sanctionné dans la ligne opposée.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de bonne manière.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu honorablement.
A rapidement été disqualifiée.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu convenablement.
Principale animatrice, a su se montrer la plus forte pour finir.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Vite aux premiers rangs, s'est désunie dans la ligne droite en luttant pour les accessits.
A rapidement pris le galop.
Pris de vitesse au départ, n'a pu quitter la queue du peloton ensuite.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, s'est bien défendue jusqu'au bout et a dominé pour finir RUMBA DE CHANGER pour le premier accessit.
Après avoir bien figuré n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
S'est élancé au galop.