* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste au sein du peloton, a progressé à l'abri dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
A été sanctionnée au dernier passage en face.
A été disqualifié au passage devant les tribunes alors qu'il trottait non loin des premiers.
Un des animateurs, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner dans les dernières battues.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Attentiste au sein du peloton, a entamé son effort dans la ligne d'en face puis a lutté courageusement jusqu'au bout.
Vite en bonne place, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir trotté sur une troisième ligne à la corde, s'est bien défendue jusqu'au bout mais sans pouvoir résister à la fin à TEHAMA.
Vite aux premiers rangs, a juste faibli pour finir.