* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Disqualifié après s'être élancé au galop.
Est très mal parti.
A rapidement compromis ses chances en partant à la faute dans le premier tournant.
Est parti au galop.
S'est vite enlevé après avoir pourtant pris un bon départ.
Grand animateur, s'est désuni dans la ligne droite.