* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite en tête puis relayé au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Mal parti, est venu attaquer à trois les leaders au bout de la ligne opposée et a bien lutté jusqu'au bout.
Coanimatrice de l'épreuve, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a cédé dans le dernier tournant.
A quitté les derniers rangs dans la ligne d'en face puis a soutenu courageusement son effort jusqu'au bout mais en retrait des premiers.
Après avoir figuré en quatrième position, a plafonné dans la phase finale.
Très vite en deuxième position, a été nettement dominé pour finir.
Est parti au galop.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionné aux tribunes.
Vite à la pointe du combat, a faibli pour finir.