* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a pu que terminer correctement.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a conclu de très belle façon mais, dans toutes les allures.
Après avoir attendu, a progressé en dehors dans le tournant final avant de plafonner.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais en course, a été arrêté dans le tournant final.
S'est éliminée sur une incartade dans la descente alors qu'elle était en queue de peloton.
Jamais en course, a été sanctionné dans le tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a fait illusion au sommet de la montée, se défendant très bien pour finir.
A rapidement été sanctionnée.