* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré, a été nettement dominé pour finir.
Après avoir figuré en quatrième position, a plafonné dans la phase finale.
Attentiste au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours a juste plafonné pour finir.