* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a été progressivement dominée dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, puis a bien conclu échouant de peu pour la troisième place.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé pour finir.
Vite en tête, a contenu toutes les attaques pour finir.
Après avoir figuré, a vite cédé pour finir.