* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
A perdu toutes chances au départ.
A été sanctionné aux tribunes.
A toujours trotté en queue de peloton.
A très longuement attendu avant de fort bien terminer au centre.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final.
N'est jamais venue en bon rang.
Vite aux premiers rangs, a dominé avec aisance.
Tout de suite aux premiers rangs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'est jamais venu en bon rang.
Tout de suite en deuxième position, a nettement plafonné pour finir.
A été sanctionné au début de la ligne opposée.
Très vite aux avant postes, a coincé dans le tournant final.
Bien partie, s'est montrée fautive à l'entrée de la ligne droite.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Très tôt dans le dos des animatrices, s'est fort bien comportée jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle.
Est parti au galop.
N'a jamais été véritablement dans le rythme.
Vite en très bonne place, a fait sûrement la différence dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé au dernier passage en face.