* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A longuement attendu dans le dos des leaders, déboîtant dans la ligne droite avant de finir le plus fort tout en biaisant.
S'est vite enlevé après avoir pourtant pris un bon départ.
Grand animateur, s'est désuni dans la ligne droite.
Vite bien placée, a cédé pour finir.
Grand animateur, s'est très bien défendu pour finir.