* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Rapidement bien placé, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Longtemps dernier, a su terminer de probante façon.
Vite en queue de peloton, a su terminer honorablement mais sans pouvoir menacer les premières.
Après une longue course d'attente, a su terminer de très bonne manière sans menacer les deux premières.
Après une longue course d'attente, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en retrait, a terminé fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Une des animatrices, a fait bonne figure jusqu'à la fin.