* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste à l'arrière-garde, a conclu de belle manière.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu convenablement.
Longtemps sur une quatrième ligne, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Principale animatrice, a su se montrer la plus forte pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion à la distance avant de faiblir.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a bien conclu pour arracher le premier accessit.
Rapidement fautif, a longtemps évolué à l'arrière-garde avant de bien conclure.