* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré dans le dos des animateurs, a complètement lâché prise pour finir.
A été sanctionné à la sortie du premier tournant.
Jamais en bonne position, a été sanctionné pour finir.
Très vite en bonne position, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Est venue prendre le meilleur aux tribunes, puis a longtemps lutté pour la victoire, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Rapidement bien placée, a progressivement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres.