* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Une des animatrices, a fait bonne figure jusqu'à la fin.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré sein du peloton, a nettement faibli pour finir.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Toujours dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement.