* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement bien placé, n'a pu véritablement changer de rythme dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a tardé pour pouvoir déboiter avant de terminer de très bonne manière, pas très loin des premiers.
Très mal parti et longtemps en retrait, a su progressé dans le tournant final, puis a bien conclu, échouant de peu pour la quatrième place.
A figuré au sein du peloton, puis a fait illusion pour un meilleur classement dans le tournant final, avant de faiblir ensuite.
Après une assez longue course d'attente, a su terminer de bonne manière mais sans jamais pouvoir inquiéter les animatrices.
Attentiste, a comblé du terrain au dernier passage en face puis a su terminer de bonne manière.