* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Venu en tête au dernier passage en face, a fait bonne figure jusqu'au bout.
A fait le tour des autres en face, se mettant au galop dans la ligne droite.
Vite bien placé puis relégué au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.