* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Jamais en bonne position, a été sanctionné pour finir.
Très vite en bonne position, a complètement lâché prise dans le tournant final.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Mal partie, n'a été ensuite qu'une simple figurante.
Très vite dans le dos des animatrices, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton en dedans, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.