* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
A été sanctionné aux tribunes.
A été disqualifié au passage devant les tribunes alors qu'il trottait non loin des premiers.
Après avoir patienté au sein du peloton, a entamé son effort dans le dernier tournant et l'a bien soutenu jusqu'au bout.
Après avoir patienté sur une troisième ligne, a très bien terminé et a pris sûrement le premier accessit.