* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, a nettement plafonné pour finir.
Au sein du peloton, a su terminer de bonne manière.
A vite pris le galop.
Vite aux premiers rangs, a été dominé progressivement pour finir.
A figuré au sein du peloton, avant de bien terminer.
Tentait de progresser au moment de sa faute dans le tournant du chemin de fer.
A rapidement été sanctionné.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Attentiste en retrait, a su combler du terrain dans la phase finale.