* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a nettement plafonné pour finir.
Au sein du peloton, a su terminer de bonne manière.
A vite pris le galop.
Vite aux premiers rangs, a été dominé progressivement pour finir.
A figuré au sein du peloton, avant de bien terminer.
Tentait de progresser au moment de sa faute dans le tournant du chemin de fer.
A rapidement été sanctionné.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Attentiste en retrait, a su combler du terrain dans la phase finale.