* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de bonne manière pour prendre la troisième place pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Rapidement en bonne position, s'est retrouvée en tête à la sortie du tournant final, se montrant la plus forte jusqu'au bout.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est montré fautif à la sortie du tournant final alors qu'il commençait à accuser le coup.
Vite en queue de peloton, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Au sein du peloton d'entrée de jeu, a conclu correctement mais sans jamais approcher les premiers.
Est venu prendre le meilleur dans la descente puis a longtemps animé les débats, avant de complètement lâcher prise dans la phase finale.
Encore en retrait au milieu de la montée, a gagné pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.