* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite en quatrième position, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de bonne manière pour prendre la troisième place pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A été sanctionné avant la fin du premier tour alors qu'il animait les débats.