* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été nettement dominé par les premiers dans la phase finale, après avoir longtemps animé les débats.
Attentiste au sein du peloton, a comblé du terrain tout au long de la ligne droite.
Après une longue course d'attente, a progressé dans le tournant final puis a bien conclu.