* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Très vite à la pointe du combat, a été progressivement dominée depuis la sortie du tournant final.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton. A gagné un rang après enquête.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré en retrait au sein du peloton, a conclu honorablement sans avoir toutes ses aises.
Longtemps au sein du peloton, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
A rapidement été sanctionné.
Vite en queue de peloton, s'est désunie pour finir.
N'a jamais été dans le coup.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a donné un très bon coup de reins dans la ligne droite.