* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
A été sanctionnée dans la ligne opposée.
A très vite été sanctionné.
Longtemps en deuxième position, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
Très mal parti et longtemps en retrait, a su progressé dans le tournant final, puis a bien conclu, échouant de peu pour la quatrième place.
Venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes, a du batailler ferme pour conserver la deuxième place jusqu'au bout.
Vite en bonne place, a été sanctionné dans le tournant final alors qu'il cédait.