* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé dans la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Jamais en bonne position, a été sanctionnée dans le tournant final.