* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Une des animatrices, a été progressivement dominée dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, puis a bien conclu échouant de peu pour la troisième place.
Après une longue course d'attente, a progressé dans le tournant final puis a bien conclu.
Attentiste au sein du peloton, a comblé du terrain tout au long de la ligne droite.
A été nettement dominé par les premiers dans la phase finale, après avoir longtemps animé les débats.