* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Principal animateur, a pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'il avait toujours le meilleur.
A longtemps patienté dans la dernière partie du peloton avant de terminer de très bonne manière, sans menacer le lauréat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans pouvoir menacer les premières.
A perdu toutes chances au départ.
A été sanctionné au début de la ligne opposée.
A été sanctionné aux tribunes.
Est venu en bonne place devant les tribunes, a fait bonne contenance jusqu'au bout.