* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné pour finir.
Toujours vu à l'arrière, n'a jamais été menaçant.
A pris la tête dans le tournant final, mais n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout.