* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux premiers rangs, ne s'est inclinée que de peu pour le succès, tout en jouant de chance.
Jamais très loin, a su bien conclure pour arracher la troisième place.
Après avoir figuré a été sanctionnée pour finir.
Vite aux premiers rangs, ne s'est inclinée que de peu en final.
A pris le galop aux tribunes.
N'a été qu'un utile figurant.
Vite en queue de peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale.