* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté en retrait a su gagner du terrain dans la phase finale.
Vite en bon rang, a conservé courageusement le second accessit.
Bien placé en début de parcours puis relégué sur une quatrième ligne, a bien terminé.