* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Après avoir longtemps attendu en retrait, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré dans le sillage des animateurs, est venu terminer de bonne façon sans pouvoir cependant les menacer.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale mais, sans jamais pouvoir menacer les deux premiers.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes, puis a bien lutté jusqu'au bout tout en étant dominé par les premiers.
Très vite en bonne position, a perdu du terrain dans le tournant final avant de revenir terminer honorablement.
A été sanctionné dans le premier tournant.
A pris le galop au bout de la ligne opposée au dernier passage.
Après une longue course d'attente au sein du peloton, a conclu de très bonne manière, sans pouvoir cependant inquiéter les deux premiers.