* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a fourni un bon effort final et a échoué de peu pour la quatrième place.
A progressé dans un dos dans la ligne opposée mais, n'a pu soutenir bien longtemps son effort dans la phase finale.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, est rentré progressivement dans le rang dans la ligne droite.
Vite en bonne place, a plafonné progressivement depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré en bon rang, a nettement plafonné dans la ligne droite.
Après avoir figuré non loin du groupe de tête, n'a pu suivre les premiers dans le dernier tournant et a fini à son rythme.
Venu rapidement en bon rang, a plafonné dans la ligne droite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.