* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, est rentré progressivement dans le rang dans la ligne droite.
Vite en bonne place, a plafonné progressivement depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a complètement lâché prise dans la phase finale.