* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a nettement plafonné dans la phase finale. A été disqualifiée après enquête.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré non loin du groupe de tête, n'a pu suivre les premiers dans le dernier tournant et a fini à son rythme.
Après avoir figuré en bon rang, a nettement plafonné dans la ligne droite.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a plafonné dans la phase finale.