* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A gagné quelques rangs en dedans pour finir, mais en net retrait, après avoir patienté en queue de peloton.
Vite en tête, a complètement cédé pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement cédé au milieu de la ligne opposée.
Après avoir bien figuré, a su terminer courageusement.
Longtemps en quatrième position, a très nettement marqué le pas au bout de la ligne opposée et a fini à sa main.
Après avoir figuré, a complètement cédé au dernier passage en face.