* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Parti lentement, est ensuite venu de la seconde partie du peloton échoué de peu pour le second accessit.
Longtemps en retrait, est venu faire la différence pour finir.
Attentiste en bonne place, a su terminer de très belle manière.