* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Après avoir figuré, est rentré dans l rang pour finir.
Vite bien placé, a complètement cédé en montant.
Très mal parti, était venu en cinquième positon au moment de sa faute à la sortie du tournant final.
Vite logé à trois, a pris le galop dans la ligne opposée.
S'est montré fautif au premier passage en face alors qu'il trottait au sein du peloton.
Vite logé en dehors, a su très bien se comporter jusqu'au bout pour prendre la quatrième place mais, pas au trot.
Vite en bonne place, a complètement cédé dans le tournant final.