* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement. A hérité du succès sur le tapis vert.
A vite pris le meilleur mais a nettement été dominé pour finir.
Longtemps en retrait, a gagné du terrain dans la montée, soutenant admirablement bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a bien conclu mais, sans menacer les premiers.
A vite pris le galop.