* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste, n'a fait que regagner des rangs dans la phase finale.
Vite en bonne position, a plafonné pour finir. A gagner trois rangs après enquête.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.