* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Logée à trois d'entrée de jeu s'est finalement retiré de la course dans le tournant final.
A été sanctionnée au bout de la ligne opposée après avoir bien figuré.
Est parti au galop.
S'est imposée de bout en bout dans le plus commun des canters.
A été sanctionnée aux tribunes.
N'a pas quitté le groupe de tête.
N'a quasiment jamais quitté la cinquième position.
Vite bien placée, a rapidement cédé pour finir.
Longtemps dernière, n'a pas trop mal conclu.
Venue aux premiers rangs en face, a nettement plafonné dans le tournant final avant de se ressaisir un peu ensuite.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Vite aux premiers rangs, s'est fort bien défendue dans la phase finale.