* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
A perdu toute chance sur une faute au départ.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner quelques rangs dans la ligne droite. A été sanctionné pour avoir empiété.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite en bonne position, a complètement cédé pour finir.