* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A perdu toute chance sur une faute au départ.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner quelques rangs dans la ligne droite. A été sanctionné pour avoir empiété.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite en bonne position, a complètement cédé pour finir.