* Pourquoi ce numéro ?
Moyen électronique d'identification des chevaux. La puce est implantée dans l'encolure du cheval de course et est obligatoire depuis le 1er janvier 2006. Le terme officiel pour nommer cette puce est transpondeur.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner quelques rangs dans la ligne droite. A été sanctionné pour avoir empiété.
Très vite à la pointe du combat, est venu attaquer l'animateur Visa de Blary en haut de la montée et s'est montré le plus fort pour finir.
Vite en tête, a animé les débats jusqu'à la sortie du tournant final, puis a ensuite très nettement marqué le pas.
Rapidement à la pointe du combat, a été nettement dominé depuis la sortie du tournant final.
Très vite dans le dos des animatrices, a complètement cédé pour finir.
Très vite à la pointe du combat, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, devant se contenter de la deuxième place pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé en dehors en face, avant de marquer nettement le pas par la suite.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite en bonne position, a complètement cédé pour finir.