* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Un des animateurs, s'est désuni dans la phase finale en luttant pour les accessits.
A très vite pris le galop.