* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a découpé en rondelles ». Se dit lorsqu’un jockey utilise à mauvais escient et à répétition sa cravache lors d’une course.
A attendu dans le sillage des animateurs, puis a pu produire son effort à la sortie du tournant final, terminant de plaisante façon.
Principal animateur, a contré en face All star is Mine mais a pris le galop au bout de la ligne opposée.
A été sanctionné avant la fin du premier tour, alors qu'il était quatrième.
Après avoir trotté au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a fait illusion pour un meilleur classement à la sortie du tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a pris le meilleur dans le tournant final, puis s'est montré le plus fort dans la ligne droite.
Très vite aux avant postes, a vainement attaqué la lauréate tout au long de la ligne droite, sans parvenir à la remonter.
A été sanctionnée dans le premier tournant.