* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
A toujours été remarqué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir patienté dans le sillage des animateurs, est venue bien terminer, sans toutefois pouvoir menacer le lauréat.
N'a jamais pu venir en bonne position.
Après avoir bien figuré le long de la corde dans le dos des animateurs, n'a pu véritablement changer de rythme pour finir.
Rapidement fautif, a ensuite figuré au sein du peloton puis, venait lutter pour un accessit au moment d'une nouvelle incartade à la distance.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale, échouant de peu pour la troisième place.
Un des animateurs, a été sanctionné dans le tournant final, alors qu'il était toujours en bonne place.