* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais pu quitter le coeur du peloton.
Après avoir bien figuré, a juste faibli pour finir.
Longtemps en deuxième position, a marqué le pas pour finir.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé dans la phase finale.
Venu se placer dans la descente, a été nettement dominé pour finir.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré courageusement le plus fort dans la phase finale.